STAGES ET SÉMINAIRES À L’ÉTRANGER

Les stages A.S.E.S.M.E.L. Pour découvrir la médecine esthétique en France et dans le monde.

L’A.S.E.S.M.E.L. (Académie Scientifique des Enseignants et Spécialistes en Médecine Esthétique et Longévité) a sélectionné un certain nombre de stages pratiques et de manifestations scientifiques de très haut niveau, tant en France que dans le reste du monde. L’A.S.E.S.M.E.L. permet à ses membres correspondants de bénéficier soit de l’exclusivité, soit de tarifs privilégiés, pour l’inscription à ces diverses manifestations. C’est donc sous son égide que le C.I.M.E vous propose de concilier l’intérêt d’une formation professionnelle pratique extrêmement performante avec le plaisir d’un séjour ludique et reposant, mais aussi enrichissant sur le plan culturel.

Nos séminaires durent entre 1 et 2 semaines et sont organisés dans des centres spécialisés en Belgique (Bruxelles), Allemagne (Freudenstadt), Malte (La Valette), Argentine (Buenos-Aires), Brésil (Rio et Sao-Paulo), Mexique (Cancun et Cuernavaca), Suisse ou République Dominicaine.

La Formation est validée par un Certificat du Collège International de Médecine Esthétique et de l’A.S.E.S.M.E.L, ainsi que, le cas échéant, par un Certificat officiel de la Société Savante de Médecine Esthétique locale.

Ces stages sont fiscalement déductibles au titre de la FMC post-universitaire.

Infos & Préinscriptions

Tel : +33 1 77 18 58 07
Fax: +33 7 69 80 05 47 docteur.gadreau@orange.fr

Découvrir le Brésil et la médecine esthétique brésilienne !

Durant votre stage de formation au Brésil, vous serez initiés aux principales techniques de base utilisables en médecine esthétique et longévité, ainsi qu’à leur mise en application pratique, grâce à la prise en charge immédiate de divers patients.

Tous ces traitements peuvent être réalisées en quelques minutes et n’obligent pas les patients à interrompre leurs activités.

Certains des stages se dérouleront dans des centres médicaux locaux spécialisées. Ils permettent à chaque stagiaire d’assister à de très nombreuses interventions et, ainsi, de découvrir les spécificités des pratiques de la Médecine Esthétique à l’étranger.

De plus, au cours de votre semaine de formation, une ou plusieurs journées seront réservées pour permettre à ceux qui le souhaitent, ainsi qu’à leurs accompagnants, de découvrir les charmes touristiques de la ville où se déroule le stage, ou bien de passer 3 jours inoubliables à RIO DE JANEIRO.

Les praticiens inscrits au stage de novembre 2017 auront également la possibilité de participer à un grand congrès international de médecine esthétique programmé juste après.

Ces stages sont organisés à la demande et planifiés en fonction des inscriptions pour des groupes de 10 à 30 stagiaires (hors accompagnants).

Nouveautés 2018: Des stages en médecine esthétique et anti-âge à la demande

Curieux de découvrir ce qu’il se pratique en médecine esthétique et longévité à l’étranger ? Découvrez nos stages pratiques intensifs supérieurs organisés à la demande.

MAÎTRISEZ LA PHLEBOLOGIE ESTHETIQUE EN 1 SEMAINE – BELGIQUE

Stage pratique intensif supérieur, avec patients, consacré au diagnostic et aux divers traitements des varicosités et du réticulum sous dermique.
Ce stage vous permettra de prendre intégralement en charge votre patient, du diagnostic étiopathologique des troubles de son système veineux (clinique et échographique) à la réalisation des traitements (scléroses et microsléroses, lasers, phlébectomies transcutannées etc.).

Durée: 1 semaine

Nombre de participants: 1 à 2 stagiaires par session

Lieu: Clinique spécialisée en Belgique

Inscription: sur demande auprès de l’A.S.E.S.M.E.L..

TOUT SUR LE P.R.P., LES FACTEURS DE CROISSANCE PLASMATIQUES, LES CELLULES SOUCHES ET LES AUTOGREFFES ADIPOCYTAIRES – ALLEMAGNE

Formation pratique exclusive de très haut niveau, avec nombreux patients, consacrée aux multiples applications thérapeutiques de ces diverses techniques (Esthétiques, Dermatologiques, Rhumatologiques, Immunologiques, Chirurgicales etc…).

Dates: 8+9+10 janvier 2018; 5+6+7 février 2018; 5+6+7 mars 2018; 9+10+11 avril 2018; 11+12+13 juin 2018; 12+13+14 juillet 2018; 6+7+8+septembre 2018

Durée: 3 jours

Nombre de participants: 3 stagiaires par session

Lieu: Hopital de Freudenstadt

Inscription: sur demande auprès de l’ASESMEL (Télécharger ICI un formulaire de candidature)

UNE IMMERSION COMPLÈTE AUX SEIN DES CLINIQUES DE MÉDECINE ESTHÉTIQUE – SUISSE

Stages pratiques intensifs supérieurs  consacrés à la prise en charge des patients venant consulter dans une Clinique spécialisée en médecine esthétique.
Vous serez associé aux consultations et aux diagnostics des patients, ainsi qu’à  la réalisation des multiples traitements qui peuvent leur être proposés (conseils et bilans A.A., lasers, LEDS et IPL, Toxine Botulique, Peelings, Injections de comblement, Remodelages facial et corporel, Cellulite, Rhinoplasties médicales etc…).

Durée: 2 semaines

Nombre de participants: 1 stagiaire par session

Lieu: Cliniques de médecine esthétique de renommée internationale, en Suisse

Inscription: sur demande auprès de l’ASESMEL