Stages en médecine esthétique du C.I.M.E

C.I.M.E, des stages en médecine esthétique et longévité, en France et à l’étranger

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la formation des professionnels de la médecine esthétique et anti-âge, le Collège International de Médecine Esthétique (C.I.M.E.) vous présente son offre de stages et séminaires intensifs supérieurs.

Ces derniers ont vocation à vous enseigner les techniques et pratiques de pointe utilisées dans la médecine esthétique et longévité, en France et à l’étranger.

Découvrez les différents stages porposés par le Collège International de Médecine Esthétique

Stages du Cursus diplômant

Il s’agit des stages obligatoires proposés dans le Cursus complet, en vue d’obtenir le Diplôme post-universitaire supérieur du Collège International de Médecine Esthétique et Longévité.

Pour qui ? Médecins et internes en fin d’étude, de toutes nationalités.

Certains modules pourront être ouverts aux non-médecins souhaitant soit diversifier leur activité professionnelle, soit devenir Assistant en médecine esthétique.

Où ? À Paris

Stages pluridisciplinaires en France

Le C.I.M.E, indépendammment des stages prévus dans son cursus diplômant, propose de nombreux stages intensifs sur différentes thématiques de la médecine esthétique.

Ces stages de spécialisation sont programmés tout au long de l’année scolaire et peuvent être également organisés à la carte, sur demande. Chaque stage validé est sanctionné par le délivrance aux étudiants d’un certificat officiel de participation.

Pour qui ? Médecins et auxiliaires

Où ?À Paris

Stages et séminaires hors de France

Joindre l’utile à l’agréable, c’est-à-dire tout à la fois poursuivre et approfondir son apprentissage, découvrir les pratiques de la médecine esthétique à l’étranger et en même temps profiter de ce séjour pour explorer un nouveau pays, rencontrer une autre culture, tel est l’objectif de nos stages pratiques à l’étranger.

Ces stages de médecine esthétique et longévité durent en moyenne entre une et deux semaines.

Pour qui ? Médecins et auxiliaires

Où ? Brésil, Belgique, Allemagne, Suisse et Portugal en 2017.